Des créations pour tous

Mes débuts

Bonjour à tous et toutes,
J'ai crée une page sur facebook au nom de Creat&Co il y de ça un an et demi (déjà vous allez me dire pour ceux qui me suivent).
Grâce au monde de la couture j'ai découvert beaucoup de choses, d'autres créatrices, des merceries, des passionnées et de nouvelles méthodes.
J'ai pu par la suite acheter une machine, un vrai petit bijoux qui me permet de broder et ainsi personnaliser vos produits.
 

J'ai commencé le crochet en faisant des chaussons pour ma fille, puis des doudous de Lalylala. Et un jour on m'a fait une demande particulière pour une licorne, alors j'ai cherché un peu partout sur la toile sans trouver un modèle qui me correspondait vraiment, je me suis lancé dans ma première création Elianore la Licorne, unique en son genre et chaque fois elle a un petit détail différents des autres.

J'ai ensuite redécouvert la couture, autodidacte je me suis perfectionnée en regardant des vidéos, en suivant des blogueuses couture, au fur et à mesure des créations l'envie de faire de cette passion un metier commença à s'infiltrer dans ma tête, c'est pour cela que j'ai créer Créat&Co.

Elianore la licorne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 14/08/2019